Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ferait le forcing pour attirer une star à 0€ !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen suscite de grandes interrogations sur son avenir. Et le PSG souhaiterait plus que jamais en profiter pour attirer l’international danois…

« Eriksen est heureux à Tottenham et l’a toujours été (…) Eriksen est un joueur important pour nous. Il est très apprécié ici », confiait Mauricio Pochettino en conférence de presse jeudi, affichant donc son souhait de conserver Christian Eriksen (27 ans) à Tottenham dans les années à venir. Néanmoins, le contrat du milieu offensif danois prendra fin en juin prochain avec les Spurs, et l’avenir d’Eriksen pourrait donc s’écrire loin de Londres. D’autant que le PSG en ferait une piste très sérieuse dans l’optique du mercato estival 2020…

Le PSG déterminé à recruter Eriksen ?

La Gazzetta dello Sport annonce que le PSG ferait partie des prétendants les plus déterminés pour Christian Eriksen et souhaiterait vivement profiter de sa situation contractuelle incertaine avec Tottenham pour l’attirer gratuitement en fin de saison. Reste désormais à savoir si Leonardo parviendra à rafler la mise avec l’international danois, ou si le directeur sportif du PSG devra s’incliner face à la lourde concurrence qui s’annonce ce dossier.

Articles liés