menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Les vérités de Julian Weigl sur l'intérêt de Thomas Tuchel !
La rédaction

Annoncé de longue date dans le viseur du PSG, Julian Weigl s’est exprimé sur l’éventualité d’un transfert à Paris cet été et sur sa relation avec Thomas Tuchel.

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG à l’été 2018, le nom de Julian Weigl est fréquemment cité avec insistance dans la perspective d’un transfert dans la capitale. Cet été encore, l’ancien protégé du coach parisien du temps où il entraînait le Borussia Dortmund a une nouvelle fois été annoncé dans la short-list parisienne, alors que Paris cherchait à se renforcer au milieu. Cependant, Julian Weigl a confié qu’un transfert cet été n’était pas d’actualité, au PSG ou ailleurs, et qu’il a finalement décidé de rester au Borussia Dortmund.

« Nous n’étions pas proches d’un transfert »

« Nous avons de bonnes relations et nous nous écrivons régulièrement. Mais cette fois, nous n’étions pas proches d’un transfert. Il y avait des offres, mais avec mon entourage, j’ai décidé de rester », a déclaré Julian Weigl dans une interview accordée à BILD.

Articles liés