Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Barcelone… Cette nouvelle grande révélation sur le feuilleton Neymar !

Le feuilleton Neymar n’en finit plus d’être commenté. Et selon un journaliste espagnol, le Barça n’avait pas encore bouclé le transfert d’Antoine Griezmann quand les négociations pour le brésilien ont débuté.

Cet été, le feuilleton Neymar a occupé les esprits de la direction du FC Barcelone. Il faut dire que la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour retourner en Catalogne. Il faut dire que les deux clubs n’ont jamais trouvé un accord pour le transfert de Neymar. Et pour cause, les Blaugrana avaient déjà investi 120M€ pour boucler l’arrivée d’Antoine Griezmann au début du mois de juillet en provenance de l’Atlético de Madrid.

Le Barça a bouclé Griezmann… après l’appel de Neymar

Mais selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone connaissait les velléités de départ de Neymar avant de boucler le transfert d’Antoine Griezmann. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure ainsi que Lionel Messi avait lui-même averti sa direction que le Brésilien voulait absolument revenir au Barça, avant le transfert du Champion du monde. Autrement dit, les Blaugrana ont pris la décision de recruter Antoine Griezmann en ayant parfaitement conscience que Neymar était sur le marché. Et non l’inverse comme ce qui était dit jusque-là.

Articles liés