Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Tuchel fait une grande annonce pour le retour de Neymar !

Attendu depuis plusieurs semaines, le retour de Neymar avec le PSG semble plus proche que jamais. Les chances de le voir contre Strasbourg sont même de « 99% » selon un proche de Thomas Tuchel.

Le grand jour approche. Après avoir refoulé les pelouses avec le Brésil, contre la Colombie (2-2) puis le Pérou (0-1), Neymar va prochainement porter à nouveau les couleurs du PSG. Reste désormais à savoir quand. Si physiquement le Brésilien est au point, c’est surtout la réaction des Ultras qui fait peur au staff parisien. Il faut dire que son accueil au Parc des Princes risque d’être houleux.

«Il y a 99% de chances que Neymar soit dans le groupe»

Toutefois, compte tenu des blessures de Julian Draxler, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, mais également du manque de rythme de Mauro Icardi, Thomas Tuchel devrait faire appel à Neymar dès samedi contre Strasbourg. « Il y a 99% de chances qu’il soit dans le groupe. Est-ce qu’il jouera ? Disons… une chance sur deux », assure même un proche de l’entraîneur du PSG dans les colonnes de L’Équipe. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel en dira probablement plus sur le retour de Neymar avec le PSG.

Articles liés