Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel proche de prendre une décision radicale pour le grand retour de Neymar ?

De retour à l’entraînement ce jeudi avec le Paris Saint-Germain, Neymar est apte pour la réception de Strasbourg samedi et postule à une place dans le groupe. C’est à Thomas Tuchel de trancher.

Après avoir animé l’été pour son avenir, Neymar peut désormais se concentrer sur la chose la plus importante : le jeu. Et alors qu’il a retrouvé les pelouses avec la sélection brésilienne à l’occasion de la trêve internationale, pour la première fois depuis sa blessure contre le Qatar il y a trois mois, son retour à la compétition avec le PSG se fait attendre et pourrait intervenir prochainement. Mais le dernier mot reviendra à Thomas Tuchel.

Neymar prêt à jouer contre Strasbourg

En effet, comme l’explique Le Parisien, Neymar était de retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain ce jeudi. Il a participé à la séance de façon totalement normale et postule donc à une place dans le groupe parisien pour la réception de Strasbourg samedi (17h30). C’est donc désormais Thomas Tuchel qui va devoir trancher. Jusque-là, Leonardo avait empêché le Brésilien de jouer compte tenu du fait que sa situation n’était pas réglée. Cette fois-ci, c’est donc au technicien allemand de décider si faire revenir Neymar au Parc des Princes est une bonne idée ou non. De son côté L'Équipe assure que le numéro 10 du PSG ne voit aucun inconvénient à l'idée de reprendre dans l'enceinte parisienne, malgré l'hostilité des supporters. Le média ajoute d'ailleurs qu'il y a de fortes chances que Neymar fasse partie du groupe.

Articles liés