Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce témoigne très fort sur la situation de Neymar en interne !

Alors que Neymar s’apprête à retrouver les pelouses avec le maillot du PSG, en interne, on espère que les supporters seront indulgents avec le Brésilien.

Après un très long feuilleton qui aura rythmé l’été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Et après avoir retrouvé les pelouses avec le Brésil, l’ancien joueur du Barça va prochainement devoir revêtir la tunique du PSG. Un moment particulièrement redouté par le club de la capitale qui craint la réaction de ses supporters, très véhéments à l’égard de Neymar lors du match contre Nîmes.

«Les rivaux ne sont pas à l’intérieur du club, mais à l’extérieur»

Et alors que le Brésilien pourrait bien faire son grand retour contre Strasbourg au Parc des Princes samedi, le PSG n’aurait prévu aucun plan de communication d’ici-là. En interne, on espère que les supporters parisiens qui seront présents au dans l'enceinte parisienne se montreront compréhensifs. « Les rivaux ne sont pas à l’intérieur du club, mais à l’extérieur. Ils s’appellent le Real Madrid, même si Neymar sera suspendu ou Lyon en Ligue 1. L’unité est dans l’intérêt de tout le monde », confie cette source dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés