Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar… La presse espagnole lâche une bombe !

Après avoir longtemps tenté de recruter Neymar, le FC Barcelone pourrait finalement se rabattre sur Kylian Mbappé dès l’été prochain. Explications.

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone devraient de nouveau se livrer de belles batailles sur le marché des transferts. Après un été très animé par le feuilleton Neymar, les Blaugrana ne comptent pas abandonner si facilement bien qu’ils n’aient jamais réussi à tomber d’accord avec le PSG pour un transfert de la star brésilienne. Les récentes déclarations de différents dirigeants catalans laissent penser que le Barça reviendra à la charge dès l’été prochain pour la star brésilienne. À moins que…

Le Barça prêt à lâcher Neymar… pour Mbappé ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le feuilleton Neymar a laissé des traces au sein de la direction catalane. Certains dirigeants n’étaient pas chauds du tout pour rapatrier le Brésilien et préféreraient se tourner vers Kylian Mbappé. En effet, la piste menant au Champion du monde est beaucoup plus séduisante aux yeux de nombreux décideurs blaugrana. Et pour cause, le Français, 20 ans, présente l’avantage d’être beaucoup plus jeune que Neymar (27 ans) et son arrivée à Barcelone ferait l’unanimité contrairement à celle du numéro 10 de la Seleçao dont le départ en 2017 n’a pas été totalement digéré par les socios et certains dirigeants. D’autre part, les contrats des deux joueurs au PSG se terminent en 2022, ce qui ne change donc pas les approches du Barça. Autrement dit, l’été prochain, le club de la capitale risque d’être encore une fois au cœur du mercato.

Articles liés