Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL est confirmé pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé, Florentino Pérez a confirmé son intérêt pour l’attaquant français, mais semble se heurter au PSG dans ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne : Kylian Mbappé aurait la cote au Real Madrid. L’attaquant du PSG, recruté à l’été 2017 par le club de la capitale, serait l’un des profils appréciés par Zinedine Zidane, et le club merengue prévoirait même d’attirer Mbappé dans un avenir proche (été 2020 ou 2021). En attendant, le président madrilène Florentino Pérez doit arriver à convaincre le PSG.

« Bien sûr que nous aimons les Français »

Interrogé lors d’une rencontre avec les socios du Real Madrid, Pérez a notamment confirmé son attirance pour Kylian Mbappé : « Si la priorité du prochain mercato devait davantage porter sur Kylian Mbappé, plutôt que Paul Pogba ? Ils ne nous les vendent pas. Bien sûr que nous aimons les Français dont ils (les médias) parlent, et nous irons sur eux… Mais ils ne les vendent pas », a-t-il indiqué sur le jeune phénomène français. La menace est donc confirmée pour le PSG… 

Articles liés