Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

Depuis le dernier mercato estival, Marco Gianpaolo, souhaiterait s’attacher les services de Luka Modric. Toutefois, le technicien du Milan AC aurait essuyé le refus de sa direction.

La direction du Milan AC aurait mis son veto pour Luka Modric. Lors de la dernière fenêtre de transferts, l’international croate a été annoncé sur le départ. Les Rossoneri, entre autres, auraient souhaité arracher le milieu de terrain de 34 ans au Real Madrid. Mais l’affaire devrait capoter en raison d’un énorme désaccord en interne.

Luka Modric trop âgé pour le Milan AC ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Luka Modric aurait suscité l’intérêt de Marco Giampaolo, le coach du Milan AC. Toutefois, le vice-champion du monde ne ferait pas l’unanimité au sein du club rossonero. À en croire le média italien, le propriétaire de l’écurie milanaise, Eliott Management Corporation, aurait refusé catégoriquement de recruter Luka Modric pour une raison simple. Le fonds d’investissement aurait pour politique de recruter de jeunes joueurs, et refuserait catégoriquement d'accueillir des footballeurs en fin de carrière. 

Articles liés