Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un improbable coup de pression !

Tout le monde s'intéresse au feuilleton Neymar. C'est notamment le cas d'Anne Hidalgo. La maire de Paris n'hésite pas à interpeller la star brésilienne.

Le feuilleton Neymar a animé tout l'été. Il faut dire que la star brésilienne a tout fait pour quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone. En vain, puisque les deux clubs n'ont jamais trouvé d'accord. Résultat, le numéro 10 du PSG va devoir rester une saison supplémentaire au sein du club de la capitale et devra rapidement se racheter face aux supporters qui ont affiché leur véhémence lors de la réception de Nîmes. Et Anne Hidalgo espère d'ailleurs que la situation va rapidement s'arranger.

«Mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches»

« On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions. Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. (...) Il y aura surement un moment un petit peu compliqué avec les supporters, mais s’il ne donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné », confie la maire de Paris à Télé Loisirs.

Articles liés