Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un gros coup de gueule dans le dossier Neymar !

Alors que le feuilleton a été relancé par le clan Neymar et le FC Barcelone, Pierre Ménès s'agace de la situation et n'hésite pas à pousser un coup de gueule.

Il n'aura fallu attendre que quelques jours pour que le feuilleton Neymar soit relancé. Alors que les velléités de départ du Brésilien ont fait parler tout l'été, l'entourage du joueur ainsi que le FC Barcelone, ont relancé ce dossier. Le père du numéro 10 du PSG a ainsi reconnu que les deux clubs étaient toujours en négociations tandis que plusieurs dirigeants du Barça ont annoncé qu'ils comptaient bien revenir à la charge pour la star de la Seleçao. Une situation qui agace profondément Pierre Ménès.

«Je pense que ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo»

« Voilà, on pensait qu’on allait être tranquille pendant quelques mois avec Neymar, bien non. Barcelone et son papa en ont décidé autrement et ils ont déjà relancé la machine. C’est-à-dire qu’on a l’impression que toute la saison, le Barça va négocier avec le PSG, ce qui est évidemment une connerie. Parce qu’il va y avoir de part et d’autre des saisons à gérer… Je pense que ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo, qui va probablement refuser toute forme de discussion avant l’été prochain. Ce qui me paraîtrait être la plus grande logique », explique le journaliste de Canal+ dans une vidéo pour Yahoo Sport.

Articles liés