Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert de Neymar cet hiver ? La réponse du Barça !

Alors que le FC Barcelone a relancé le feuilleton Neymar, Josep Vives, porte-parole du Barça, calme le jeu et assure qu’il sera impossible d’attirer le Brésilien cet hiver.

Bien que le mercato ait fermé ses portes le 2 septembre dernier, le feuilleton Neymar continue de faire parler. Il faut dire que le père de la star brésilienne a récemment annoncé que les négociations se poursuivent, tandis que Javier Bordas, responsable de la section football du Barça, a relancé l’hypothèse d’un transfert cet hiver : « Neymar en janvier ? On verra. Tout change très vite dans le football, mais Neymar reste Neymar ». Mais Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, tient à calmer le jeu avec le PSG.

«Une opération comme celle-là est difficile à réaliser sur un mercato d’hiver»

« Le président l’a dit très clairement. Nous continuons à travailler. Nous verrons comment évolue la saison. Le président a été clair. Une opération comme celle-là est difficile à réaliser sur un mercato d’hiver. Si on doit étudier cette option, ce qui ne veut pas dire qu’on va le faire, c’est en pensant à la saison prochaine. On verra comment se passe la saison avant de nous pencher sur nos plans de la saison prochaine », lance le dirigeant du Barça en conférence de presse dont les propos sont rapportés par Marca.

Articles liés