Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès répond sèchement au père de Neymar !

Invité à commenter la récente sortie du père de Neymar, Pierre Ménès n’hésite pas à vivement critiquer le comportement de l’entourage du numéro 10 du PSG.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’entourage de Neymar relance déjà l’avenir de la star du PSG. En effet, il y a quelques jours le père du Brésilien n’a pas hésité à révéler que « les négociations entre clubs ne sont pas terminées. » Une sortie dont le timing interroge puisque les retrouvailles entre les supporters parisiens et Neymar s’annoncent très tendues, et le père de la star brésilienne ne fait rien pour arranger les choses. Un comportement qui agace sérieusement Pierre Ménès.

«Il a préféré remettre le couvert… avec Barcelone, ce qui est pitoyable et fatigant»

« Je trouve surtout la sortie de Papa Neymar totalement déplacée, ridicule, infondée et dangereuse pour son fils, parce que là, son fils, ça y est, il a fait un match et demi avec le Brésil. Il va revenir à Paris. Il va peut-être jouer contre Strasbourg samedi. Donc il va y avoir l’accueil du Parc. Il aurait pu faire preuve d’un petit peu de diplomatie et dire que son fils aller rejouer, peu importe le maillot, qu’il allait montrer son talent, qui est grand ne l’oublions pas. Non, il a préféré remettre le couvert… avec Barcelone, ce qui est pitoyable et fatigant », confie le journaliste de Canal+ dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport.

Articles liés