Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Neymar… Le Barça répond à Messi !

Alors que Lionel Messi a lâché ses vérités concernant le feuilleton Neymar, le Barça a répondu à sa star par le biais de Josep Vives, porte-parole du club.

Quelques jours après la fin du mercato, le feuilleton Neymar continue de faire parler. Il faut dire que le départ du Brésilien au FC Barcelone est toujours dans l’air pour le futur. Et Lionel Messi a d’ailleurs évoqué ce feuilleton en affichant des doutes sur la volonté du Barça : « Sincèrement, je ne sais pas si le Barça a fait tout ce qui était possible pour son retour, mais je suis certain que de négocier avec le PSG n'est pas facile. » Une sortie qui ne dérange toutefois pas du tout le Barça.

«La vérité c’est que le club a fait tout son possible»

Présent en conférence de presse, Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, a ainsi répondu à Lionel Messi. « À propos de Neymar, Lionel Messi a dit qu’il ne savait si le club a fait tout son possible parce qu’il n’était pas dans les négociations. Il a également dit qu’il était difficile de trouver un accord avec le PSG. La vérité c’est que le club a fait tout son possible, comme le président l’avait expliqué, et qu’au final le transfert n’a pas pu se faire », confie le dirigeant du Barça dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés