Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il recruter Ben Arfa pour remplacer Thauvin ?

Ces dernières heures, l’option Hatem Ben Arfa est évoquée du côté de l’OM pour venir pallier la blessure de Florian Thauvin. Faut-il alors recruter l’ancien joueur du PSG ?

Alors que Florian Thauvin n’a joué que 11 minutes face à l’ASSE cette saison, le joueur de l’OM ne devrait pas revenir avant 2020. En effet, à cause de ses douleurs à la cheville, le protégé d’André Villas-Boas a décidé de se faire opérer pour mettre cette période compliquée derrière lui. Thauvin va donc devoir observer une longue période de repos, un véritable coup dur pour l’OM. D’ailleurs, ayant déjà recruté un joker en la personne de Valentin Rongier, la direction phocéenne ne peut désormais se renforcer que grâce à un joueur libre. Et avec ce scénario, c’est l’option Hatem Ben Arfa qui revient le plus souvent ces dernières heures.

Un retour à l’OM ?

Passé par l’OM entre 2008 et 2011, Hatem Ben Arfa pourrait donc prochainement retrouver le maillot phocéen. Un proche du joueur de 32 ans n’a d’ailleurs pas fermé la porte, précisant toutefois qu’il n’y avait pas de contact : « Il n'y a eu aucun contact avec l'OM. Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout ! ». L’option Ben Arfa ne serait donc visiblement pas à l’étude du côté de l’OM, pourtant, l’ancien joueur de Rennes pourrait apporter un peu dans cet effectif d’André Villas-Boas peu garni.

Alors, faut-il recruter Ben Arfa pour remplacer Thauvin ?

Articles liés