Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une grande annonce sur la piste Ben Arfa !

Annoncé comme étant une piste plausible à l’OM pour venir pallier la longue absence de Florian Thauvin, Hatem Ben Arfa ne sera pas approché comme l’a clairement indiqué André Villas-Boas.

Récemment interrogé par 20 Minutes, un proche d’Hatem Ben Arfa (32 ans) avait laissé la porte ouverte à l’OM : « Il n'y a eu aucun contact avec l'OM. Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout ! », indiquait le clan Ben Arfa, alors que l’OM est en manque de solutions offensives avec l’absence de Florian Thauvin jusqu’en janvier prochain. Mais André Villas-Boas a déjà tranché sur le cas Ben Arfa

« Nous n’irons pas sur lui, ni sur aucun autre joueur »

L’entraîneur de l’OM a évoqué ce dossier en conférence de presse ce vendredi : « Remplacer Thauvin par Hatem Ben Arfa ? J’ai bien vu cette news, mais nous n’irons pas sur lui ni sur aucun autre joueur. Ce n’est pas une critique sur la qualité du joueur, c’est juste une décision qu’on a prise », a indiqué Villas-Boas. Pour rappel, Valentin Rongier ayant signé à l’OM en tant que joker après la fermeture du mercato estival, le club phocéen ne peut se pencher que sur des joueurs libres s’il souhaite se renforcer.

Articles liés