Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi lâche ses vérités dans le feuilleton Neymar !

Dans une interview accordée à Sport, Lionel Messi s'est longuement épanché sur le feuilleton Neymar en affichant ses regrets et en tentant d'expliquer son rôle. Morceaux choisis. 

Après différents dirigeants du FC Barcelone, c'est au tour de Lionel Messi de sortir du silence sur le feuilleton Neymar. Le quintuple Ballon d'Or a notamment affiché ses doutes concernant les réelles motivation du Barça dans ce dossier. « J'aurais été enchanté que Neymar revienne. Sincèrement, je ne sais pas si le Barça a fait tout ce qui était possible pour son retour mais je suis certain que de négocier avec le PSG n'est pas facile », confie-t-il dans les colonnes de Sport, avant d'évoquer son implication dans ce feuilleton.

Messi sort du silence

« Tellement de choses ont été dites… Réclamer son arrivée, non. Évidemment, nous en avons parlé quand nous avons entendu que Ney pouvait revenir. Nous avons donné notre opinion sur le fait que son retour soit positif ou négatif. Mais nous n’avons jamais dit qu’il fallait le recruter. Nous n’avons rien imposé. Nous donnons notre opinion comme ce fut le cas avec Griezmann ou d’autres joueurs qui sont venus ou d’autres qui ne sont pas venus », ajoute-t-il.

Articles liés