Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez s’est cassé les dents pour Robert Lewandowski

Régulièrement, le nom de Robert Lewandowski a été associé au Real Madrid sans que cela n’aboutisse à quelque chose de concret. Et pour Florentino Pérez, les échecs se sont multipliés.

Alors que Robert Lewandowski est toujours un joueur du Bayern Munich, sa carrière aurait pu être bien différente. En effet, le Polonais aurait pu rejoindre à différentes reprises le Real Madrid. Une situation d’ailleurs confirmée par Florentino Pérez. Le président merengue a dernièrement assuré : « Pour (Robert) Lewandowski, nous tentons de le recruter depuis plusieurs années et ils (le Bayern Munich, ndlr) ne nous le vendent pas ».

Les échecs se sont accumulés !

Florentino Pérez n’a donc jamais eu gain de cause pour Robert Lewandowski. Pourtant, le Real Madrid a tenté sa chance à différentes reprises. Ainsi, selon Bild, la Casa Blanc aurait connu un échec à 3 reprises pour le buteur polonais. La première en 2013 alors que Lewandowski avait déjà un accord avec le Bayern Munich. La deuxième et troisième fois en 2016 et 2018 où malgré un accord entre l’attaquant et le Real Madrid, les Bavarois n’ont pas voulu vendre leur buteur.

Articles liés