Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette incroyable révélation sur la piste Lewandowski !

Si le Real Madrid n’a jamais caché son intérêt pour Robert Lewandowski, de nouvelles révélations montrent que le club madrilène a réellement tout fait pour l’attaquant polonais.

Double meilleur buteur en titre de Bundesliga, Robert Lewandowski est considéré comme l’un des meilleurs attaquants en activité. Et pour cause, l’attaquant polonais est devenu et reste l'une des cibles prioritaires du Real Madrid depuis plusieurs années. Florentino Perez est d’ailleurs revenu sur ce dossier, lors de la réunion avec les Socios, en expliquant qu’il avait essayé à plusieurs reprises de faire venir Lewandowski. 

Trois offres du Real pour Lewandowski

Les déclarations de Florentino Perez ont été confirmées par les informations apportées par Bild. En effet, le média allemand avance que le Real Madrid a entamé des discussions avec Robert Lewandowski à trois reprises. Une première fois en 2013, le joueur était alors au Borussia Dortmund et avait déjà conclu un accord avec le Bayern Munich. Le club Merengue serait ensuite revenu à la charge en 2016 et 2018, mais se serait heurté à des refus catégoriques de la part du club bavarois. Le média allemand avance même que le Real et Lewandowski avaient convenus d’un accord en 2018, mais que l’agent de l’attaquant polonais, Pini Zahavi, n’avait pas réussi à convaincre le Bayern d’entamer des négociations.

Articles liés