Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une lutte acharnée pour une piste à 100M€ ?

Révélation de la Bundesliga la saison dernière, Kai Havertz est suivi par les plus grands clubs européens, qui s’apprêtent à livrer bataille pour acquérir ses services.

Auteur d’une très bonne saison avec Leverkusen, Kai Havertz a ébloui la Bundesliga. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues. En effet, l’Allemand a déjà été approché lors du dernier mercato mais est finalement resté du côté de Leverkusen, qui a annoncé que son joueur ne partira pas pour moins de 100M€. Le PSG aurait coché son nom pour le prochain mercato estival, mais le club de la capitale devra faire face à une lourde concurrence pour réussir à attirer le jeune prodige de 20 ans.

Vers une bataille à 5 pour Havertz ?

En effet, le Bayern Munich aurait déjà tenté de recruter Havertz lors du dernier mercato estival, mais les dirigeants de Leverkusen n’étaient pas vendeurs. Autre possible concurrent, le Borussia Dortmund. En effet, le capitaine Marco Reus a déclaré au micro de Sport 1 que : « Je ferai tout mon possible pour l’amener en Dortmund. » Enfin, d’après les informations apportées par AS, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient attentifs à la situation du milieu offensif de 20 ans. Ce n’est donc pas les possibilités qui manqueront à Kai Havertz lors de l’été prochain, qui n’aurait toujours pas tranché pour son avenir, toujours d’après AS.

Articles liés