Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l'offre du PSG pour Emre Can !

Le PSG aurait proposé à Emre Can un prêt avec option d’achat lors du dernier mercato estival. Une offre qu’aurait refusée le milieu de terrain de la Juventus.

Malgré les recrutements d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera dans l’entrejeu parisien, Leonardo aurait ciblé Emre Can lors du mercato estival. Le milieu de terrain de la Juventus a refusé les appels du PSG et a décidé de rester en Italie. Dans un entretien à Sport Bild, Can avait confirmé des discussions avec le club de la capitale : « Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions ». Une condition que n’a pas respectée La Vieille Dame puisque le joueur ne fait pas partie des joueurs retenus pour disputer la prestigieuse compétition européenne cette saison. Une décision qui laisse d’énormes regrets au joueur qui est sous contrat avec la Juve jusqu’en juin 2022 : « Si j'avais su, je ne serais pas resté, le technicien me l’a dit en moins d’une minute, je suis sous le choc ».

Une offre de prêt avec option d’achat du PSG refusée par Emre Can

Selon la Gazzetta dello Sport, Emre Can aurait été en contact avec plusieurs clubs européens comme le Bayern Munich, Barcelone et surtout le PSG. L’équipe parisienne aurait formulé une offre concrète à l’international allemand. Une proposition de prêt avec une option d’achat, mais cela n’a pas satisfait le joueur qui a préféré refuser l’offre et rester à la Juventus. Une décision que le joueur regrette déjà et qui pourrait l'amener à quitter l'équipe turinoise dès janvier.

Articles liés