Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ envisagé cet été ? La réponse de Bouna Sarr !

Alors que de nombreux joueurs de l’OM ont été annoncés sur le départ au cours du dernier mercato estival, Bouna Sarr reconnaît qu’il n’a jamais envisagé un transfert. 

Contraint de dégraisser en l’absence de Coupe d’Europe cette saison, l’Olympique de Marseille aurait bien pu se passer des services de Bouna Sarr. En effet, les rumeurs ont été nombreuses au sujet du latéral droit malgré sa récente prolongation de contrat. Finalement, Bouna Sarr n’a pas quitté les bords de la Méditerranée et semble entrer dans les plans d’André Villas-Boas. Il faut dire que dans l’esprit du joueur, la décision a rapidement été prise comme il l’a avoué. 

« Je me sens bien ici »

« Si j’ai envisagé un départ ? Non franchement pas spécialement. C'est vrai que j'ai prolongé il n'y a pas si longtemps que ça. Donc voilà auparavant je disais que j'avais envie de m'inscrire dans la durée. Donc moi je me sens bien ici. J'attaque ma 5è saison ici mine de rien. Et aujourd'hui j'en suis fier parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l'Olympique de Marseille avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j'avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach. Peut-être qu'on va rentrer dans un nouveau cycle et j'ai envie d'en faire partie », a confié Bouna Sarr dans un entretien accordé à Maritima.

Articles liés