Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappe, Pogba… Areola donne déjà un coup de pouce à Zidane !

Pour son premier passage devant les médias, Alphonse Areola s'est confié sur la situation de Kylian Mbappé et Paul Pogba.

Présenté devant les médias, quelques jours après son arrivée au Real Madrid, Alphonse Areola n'a pas échappé aux questions sur l'avenir de ses compatriotes liés aux Merengue, notamment Paul Pogba : « Pogba ? Je ne lui ai pas parlé car il était blessé lors du dernier rassemblement (de l’équipe de France). Je le connais très bien depuis l’âge de 16 ans. Il a toujours été mon capitaine, c’est une personne formidable avec beaucoup de qualités. Chacun fait son chemin et écrit son histoire. » Et bien évidemment, l'ancien portier du PSG a également été invité à commenter la situation de Kylian Mbappé.

Areola évoque Mbappé et Pogba

« La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure et le fait qu’il récupère vite. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je ne vous dirai pas si nous avons parlé du Real Madrid ou non. Il a sa propre histoire, je vis la mienne et j’espère qu’elle sera grande. Pour le moment, Mbappé est à Paris, il doit se remettre de sa blessure. Nous avons chacun notre chemin, et nous verrons quand la saison prendra fin », ajoute-t-il en conférence de presse.

Articles liés