Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi réclamait un montant colossal pour Neymar !

Malgré la détermination du FC Barcelone a rapatrier Neymar durant le mercato estival, les exigences financières du PSG auraient rendu les négociations très compliquées comme l’a confié un ancien président du club catalan.

Tout au long de l’été, le FC Barcelone aurait tenté un énorme coup en voulant rapatrier Neymar en provenance du PSG. L’attaquant brésilien, qui souhaitait quitter le Parc des Princes, est finalement resté faute d’accord entre les deux clubs durant le mercato estival. Et pour cause, les exigences financières du PSG auraient été trop importantes dans le feuilleton Neymar.

« Le PSG demandait 300M€ »

Interrogé vendredi par la Cadena Ser, l’ancien président du FC Barcelone, Joan Gaspart, est revenu sur ce dossier : « Je sais que Barcelone et son président ont vraiment tenté de recruter Neymar. Le PSG demandait 300M€ à la fin. Bien que Neymar soit un joueur exceptionnel, cela ne pouvait pas se faire pour une question de dignité. Mais le Barça a bien tenté de le faire signer », a-t-il indiqué sur la piste Neymar.

Articles liés