Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait une énorme annonce pour Neymar!

De retour à Paris après la trêve internationale, Neymar sera bien dans le groupe pour la réception de Strasbourg comme l'a annoncé Thomas Tuchel.

Cette fois-ci c'est sur, Neymar va faire son grand retour. Deux semaines après son transfert avorté au FC Barcelone, le Brésilien a rechaussé les crampons avec la Seleçao contre la Colombie (2-2) et le Pérou (1-0). Et comme attendu, il va désormais reporter le maillot du PSG. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a effectivement annoncé qu'il comptait sur son numéro 10 pour la réception de Strasbourg ce samedi à 17h30. 

«C’est un joueur du PSG et donc il est disponible»

« Oui je compte sur Neymar dès demain. Je suis très heureux que le mercato soit fini. Maintenant tout est clair. On connaît notre groupe et je suis très content. On a beaucoup de talent et d’expérience. Nous avons Ney, c’est sur maintenant et il peut se concentrer sur le PSG maintenant. Il manque Edi et Kylian, donc c’est nécessaire qu’il fasse son retour. C’est un joueur du PSG et donc il est disponible. Il a fait un bon entraînement et il est prêt », confie l'entraineur du PSG.

Articles liés