Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara revient sur les négociations difficiles avec Eyraud !

Alors que Boubacar Kamara a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec l’OM à la fin du mois d’août, le jeune défenseur central indique que les négociations entre son agent et la direction marseillaise ont été difficiles.

« La prolongation de Kamara, un enjeu important ? On sait à quel point il est difficile de prolonger des jeunes joueurs, qui sont extrêmement sollicités », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de L’Equipe sur la prolongation de Boubacar Kamara, qui est désormais engagé jusqu’en 2022 avec l’OM. Et malgré cet enthousiasme de la part du président marseillais, Kamara a parfois été inquiet pendant ses négociations avec l’OM.

« Quand ça n’avance pas entre ton agent et le président… »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Boubacar Kamara s’est confié sur les discussions parfois difficiles avec la direction de l’OM : « Quand mon agent avait rendez-vous avec le président et que ça n’avançait pas, c’est sûr que mentalement j’étais déçu. C’est en ça que c’était difficile, mais j’avais toujours la même envie sur le terrain même si je n’avais pas encore prolongé », indique Kamara.

Articles liés