Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour l’avenir de Vinicius Junior !

Depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, Vinicius Junior peine à retrouver son meilleur niveau. Mais l’entraîneur français a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de se séparer de son attaquant brésilien.

Recruté par le Real Madrid à l’été 2018 pour 45M€, Vinicius Junior (19 ans) avait connu des débuts très convaincants avec le club merengue. Mais depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca, l’attaquant brésilien rencontre davantage de difficultés, au point même d’avoir été évoqué comme une possible monnaie d’échange avec le PSG durant le feuilleton Neymar cet été. Pourtant, Zidane semble avoir les idées claires pour l’avenir de Vinicius au Real Madrid.

« C’est l’avenir du Real »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Real Madrid a confié qu’il comptait sur Vinicius pour les années à venir : « Il a la confiance de son entraîneur, que je suis. Vinicius représente l'avenir de Madrid, cela va simplement prendre du temps. Parfois, il ne joue pas. Mais j’ai pleinement confiance en Vinicius, et je compte sur lui », a lâché Zidane.

Articles liés