Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar au cœur d’énormes tensions au Barça ?

Bien qu’il soit clos, le feuilleton Neymar est toujours dans les têtes, notamment au FC Barcelone où certains dirigeants n’ont pas digéré ce dossier.

Deux semaines après la fermeture du mercato estival, le feuilleton Neymar fait toujours parler. Il faut dire que l’avenir de la star brésilienne a fait parler tout l’été compte tenu de ses velléités de départ. Le numéro 10 du PSG voulait absolument retourner au FC Barcelone et a tout fait pour partir. En vain, les deux clubs n’ayant jamais trouvé d’accord malgré les offres du Barça. Et ce dossier a laissé des traces en interne.

De grosses fractures en interne à cause de Neymar ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le retour de Neymar était loin de faire l’unanimité en interne. Lancé par Josep Maria Bartomeu en personne, ce feuilleton en a agacé plus d’un au sein de l’état-major catalan. Plusieurs dirigeants avaient encore en travers de la gorge les conditions du départ de Neymar en 2017 et n’avaient aucune intention de voir revenir le Brésilien, seulement deux ans après son transfert au PSG. À tel point que certains décideurs blaugrana ont même menacé de démissionner. Finalement, Neymar est resté au PSG, ce qui en a réjoui plus d’un au Barça.

Articles liés