Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Beckham dans le coup pour une star de Zinedine Zidane ?

Dans la liste de Florentino Pérez afin de quitter le Real Madrid, Gareth Bale aurait rencontré David Beckham, fondateur de l'Inter Miami FC (Etats-Unis).

D’ores et déjà au travail sur le marché des transferts, Florentino Pérez s’activerait en coulisses dans un but bien précis. Le président du Real Madrid chercherait à se débarrasser de plusieurs joueurs, dont Gareth Bale, pour récupérer 80M€, tout en s’activant concernant Kylian Mbappé (PSG). L'ailier gallois ne devrait pas faire de vieux os au sein de la Casa Blanca. Et Bale pourrait connaître une expérience loin de l’Europe.

Contacts entre Bale et Beckham ?

Après avoir vu la piste menant à la Chine s’éloigner, Gareth Bale aurait pris le temps de s’entretenir avec David Beckham. C’est du moins ce que révèle El Confidencial. Le média espagnol dévoile que l’international gallois aurait directement discuté avec le fondateur de l’Inter Miami FC, passé par Manchester United et le Real Madrid en tant que joueur. Bale n’aurait pas exclu une éventuelle arrivée dans la prochaine franchise de MLS. Ce serait même l’option la plus probable pour l’avenir de l’attaquant du Real Madrid.

Articles liés