Dans la liste de Florentino Pérez afin de quitter le Real Madrid, Gareth Bale aurait rencontré David Beckham, fondateur de l'Inter Miami FC (Etats-Unis).
D’ores et déjà au travail sur le marché des transferts, FlorentinoPérez s’activerait en coulisses dans un but bien précis. Le président du RealMadrid chercherait à se débarrasser de plusieurs joueurs, dont Gareth Bale, pour récupérer 80M€, tout en s’activant concernant Kylian Mbappé (PSG). L'ailier gallois ne devrait pas faire de vieux os au sein de la Casa Blanca. Et Bale pourrait connaître une expérience loin de l’Europe.
Contacts entre Bale et Beckham ?
Après avoir vu la piste menant à la Chine s’éloigner, GarethBale aurait pris le temps de s’entretenir avec David Beckham. C’est du moins ce que révèle El Confidencial. Le média espagnol dévoile que l’international gallois aurait directement discuté avec le fondateur de l’Inter Miami FC, passé par ManchesterUnited et le RealMadrid en tant que joueur. Bale n’aurait pas exclu une éventuelle arrivée dans la prochaine franchise de MLS. Ce serait même l’option la plus probable pour l’avenir de l’attaquant du Real Madrid.