Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a déjà prévu son offensive pour Kylian Mbappé !

Visiblement prêt à lancer l’assaut concernant Kylian Mbappé, Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait d’ores et déjà budgété son offensive pour la star du PSG.

Passé à côté de Neymar lors de ce dernier mercato, le Real Madrid aurait déjà oublié le Brésilien. En effet, Zinedine Zidane souhaiterait vivement enrôler Kylian Mbappé, et les Madrilènes devraient attendre l'été prochain ou 2021, à un an du terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Et les récentes déclarations de Florentino Pérez laissent présager cette éventualité : « Bien sûr que nous aimons les Français dont ils (les médias) parlent, et nous irons sur eux… ». Le président merengue souhaite prendre les devants afin de compter sur l'international français. Une tendance qui se confirme très sérieusement...

Une offre déjà en tête pour Mbappé ?

Comme l’indique El Confidencial, le Real Madrid devrait bien se concentrer sur le renfort de Kylian Mbappé en juillet prochain. En marge de l'annonce du prochain budget, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà prévu un certain montant dans le but d’attirer le prodige du Paris Saint-Germain dans ses filets, sans connaître le prix de cette future proposition. Reste à savoir quelle somme sera prêt à débourser Pérez dans ce dossier qui s'annonce très chaud.

Articles liés