Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Villas-Boas n’a pas voulu entraîner le PSG…

Actuellement sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aurait également pu s’asseoir sur celui du PSG. Une option finalement refusée par le Special Two.

Depuis cet été, André Villas-Boas découvre le football français. En effet, le Portugais a pris les commandes de l’OM, remplaçant Rudi Garcia sur le banc de touche. Toutefois, le technicien aurait pu officier en Ligue 1 bien avant. En effet, alors qu’il était du côté de TottenhamVillas-Boas avait été contacté par le PSG. Et alors que cela ne s’est finalement pas fait, le Special Two s’en explique.

« J’ai rappelé Nasser et j’ai dit non »

Dans un entretien accordé à RMC, André Villas-Boas a livré les dessous de son choix de refuser le PSG. Celui qui est désormais sur le banc de l’OM a alors assuré : « J’avais Nasser (Al-Khelaïfi) qui m’appelait tous les jours, se souvient le natif de Porto. Mais j’étais avec mon adjoint et je lui ai dit: 'Je ne pense que pas que ce soit ce que je veux pour ma carrière'. Evidemment, quand tu signes au PSG, les différences économiques avec les autres clubs sont telles que je dis souvent: tu devrais payer pour être entraîneur de Paris, pas le contraire. Tu as zéro titre dans ta carrière et tu récupères cet effectif. (…) J’ai rappelé Nasser et j’ai dit non, je n’avais pas eu une bonne conversation avec Leonardo ».

Articles liés