Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo évoque un ancien du PSG pour remplacer Thauvin !

Alors que l’OM va devoir se passer des services de Florian Thauvin jusqu’au début de l’année 2020, Daniel Riolo a glissé le nom de Jérémy Ménez pour renforcer les rangs du club phocéen.

 « Il n'y a eu aucun contact avec l'OM. Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout ! », indiquait récemment un membre de l’entourage d’Hatem Ben Arfa, qui a été évoqué comme une solution pour venir renforcer l’OM avec la blessure longue durée de Florian Thauvin (opération de la cheville). Mais sur les ondes de RMC Sport dans l’After Foot, Daniel Riolo a évoqué une autre piste plausible pour l’OM

« Pourquoi l’OM ne tenterait pas Ménez? »

« Jérémy Ménez est revenu du Mexique et n’a pas de club. Ça pourrait coller. Ménez gratos, pourquoi l’OM ne le tenterait pas ? Quel risque tu prends, vu que le mec n’a pas de club et ne devrait pas être gourmand au niveau du salaire ? (…) Je vois certains gars, je me dis qu’ils pourraient avoir leur place », a expliqué Daniel Riolo, qui estime donc que Jérémy Ménez pourrait être une option plausible pour venir renforcer l’OM.

Articles liés