Ex-président du FC Barcelone, Joan Gaspart dévoile une tentative des dirigeants barcelonais cet été pour un certain... Neymar.
Un nom aura donc animé le mercato estival : Neymar. Le PSG a tenu bon face aux offres du FCBarcelone, dont la dernière avant la fermeture du marché selon l’exclusivité du 10 Sport, du RealMadrid et de la Juventus, malgré un intérêt concret de la Vieille Dame, toujours d'après nos informations. Les Blaugrana ont travaillé d'arrache-pied pour faire revenir l'international brésilien en Catalogne, en vain. Des avances qui n'auront pas porté leurs fruits, mais un ex-dirigeant du Champion d'Espagne confirme ouvertement les intentions de JosepMariaBartomeu.
«Le PSG demandait 300M€ à la fin»
Présent sur les ondes de la Cadena SER, JoanGaspart, ancien président du FCBarcelone, avoue que l’actuelle équipe dirigeante du club a essayé de rapatrier Neymar cet été, tout en dévoilant les exigences du PSG : « Je sais que Barcelone et son président ont vraiment tenté de recruter Neymar. Le PSG demandait 300M€ à la fin. Bien que Neymar soit un joueur exceptionnel, cela ne pouvait pas se faire pour une question de dignité. Mais le Barça a bien tenté de le faire signer ».