Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce d’Areola sur son arrivée au Real Madrid !

Officiellement prêté par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, sans option d’achat, Alphonse Areola dévoile son rôle à propos de son arrivée chez les Merengues.

Témoin du transfert de Keylor Navas au Paris Saint-Germain pour 15M€, selon les informations exclusives du 10 SportAlphonse Areola a donc fait le chemin inverse. Formé dans la capitale, l’international tricolore est venu garnir l’effectif du Real Madrid dans le cadre d’un prêt d’une saison, le tout sans option d’achat. Le portier de 26 ans devra se contenter d'un rôle de doublure derrière Thibaut Courtois à neuf mois du début de l'Euro 2020. 

«Mon prêt sans option d’achat ? C’est une décision commune»

Pendant sa présentation devant les journalistes ce vendredi, Alphonse Areola explique avoir eu son mot à dire concernant ce prêt au Real Madrid. « Mon prêt sans option d’achat ? C’est une décision commune entre le Real Madrid, le PSG et moi. C’était une bonne occasion de rejoindre le plus grand club du monde et de profiter cette saison pour grandir. Et aussi découvrir une nouvelle expérience », avoue-t-il via des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés