Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie cinglante de Conte sur Icardi !

Antonio Conte ne semble pas nostalgique de Mauro Icardi, qui a quitté l’Inter cet été pour rallier le Paris Saint-Germain.

L’histoire entre Mauro Icardi et l’Inter semble bel et bien finie. Antonio Conte, l'entraîneur des nerazzurri ne comptait plus sur son joueur, qui espérait malgré tout rester en Italie afin de s’imposer. Finalement, en toute fin de mercato estival, Mauro Icardi a posé ses valises à Paris et a été prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat. L'Argentin songerait à revenir à Milan à la fin de son prêt d'après plusieurs sources, mais les Nerazzurri ne seraient pas sur la même longueur d'onde.

« Icardi ne fait plus partie de l’Inter »

Interrogé sur le départ de Mauro Icardi ce vendredi, Antonio Conte a rapidement coupé court au sujet. « Ce n’est plus à moi de parler d’Icardi. Moi, le staff, les joueurs, nous lui souhaitons bonne chance, mais Icardi ne fait plus partie de l’Inter. Par respect pour lui et mes garçons, je refuse d'en parler » a déclaré Antonio Conte dans des propos relayés par TMW.

Articles liés