Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a trouvé la solution pour remplacer Thauvin !

Alors que Florian Thauvin ne reviendra pas sur les terrains avant le début de l’année 2020, le coach de l’OM André Villas-Boas, a expliqué qu’il allait privilégier les solutions en interne pour le remplacer.

André Villas-Boas aurait difficilement pu imaginer des débuts plus compliqués avec l’Olympique de Marseille. En effet, après un mercato estival au cours duquel il a perdu plusieurs cadres de son effectif tels que Luiz Gustavo ou encore Lucas Ocampos, l’entraîneur portugais doit désormais faire face à l’absence de longue durée de son leader offensif, Florian Thauvin. Opéré de la cheville, l’international français ne sera pas de retour avant la trêve hivernale. Une nouvelle qui est loin de réjouir le coach de l'OM, qui assure semble pourtant déjà avoir une solution pour remplacer l’ailier de 26 ans.

« On doit chercher en interne »

En conférence de presse avant le déplacement à Monaco dimanche (21h), André Villas-Boas a révélé comment il comptait faire face à la blessure de Florian Thauvin : « Pour Flo', l'opération s'est bien passée, ce n'est pas la chirurgie la plus difficile du monde. C'est une mauvaise nouvelle pour nous, pour les objectifs. Ce n'est pas la meilleure situation. On a cette mauvaise nouvelle. On doit travailler sur des options. Heureusement, on a des joueurs comme Bouna (Sarr) dans de bonnes passes. On doit chercher en interne », a ainsi expliqué l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés