Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez perdrait patience avec Gareth Bale !

Enclin à se débarrasser de Gareth Bale, Florentino Pérez, président du Real Madrid, tenterait de mettre la pression sur le représentant du Gallois (Jonathan Barnett).

La messe semble dite pour Gareth Bale. Comme révélé par El Confidencial, Florentino Pérez aurait inscrit son attaquant sur une liste de joueurs susceptibles de quitter le Real Madrid cet hiver ou d’ici le prochain mercato estival. L’avenir du joueur de 30 ans s’inscrirait loin du Santiago Bernabeu, lui qui ne serait pas opposé à une possible aventure à l’Inter Miami FC, franchise fondée en David Beckham, en passe de rejoindre la MLS. Et Pérez aurait directement averti le représentant de Bale sur l’urgence de la situation.

Une pression de Pérez sur l’agent de Bale ?

Toujours d’après le média espagnol, Florentino Pérez aurait demandé de faire pression sur Jonathan Barnett. Le président du Real Madrid souhaiterait donc secouer l'agent de Gareth Bale afin d'obtenir une proposition satisfaisante au plus vite. Les prochaines semaines devraient être décisives à propos du futur de Bale avec les Merengues, alors que le principal intéressé n'aurait aucune envie de revenir en Premier League.

Articles liés