Enclin à se débarrasser de Gareth Bale, Florentino Pérez, président du Real Madrid, tenterait de mettre la pression sur le représentant du Gallois (Jonathan Barnett).
La messe semble dite pour GarethBale. Comme révélé par El Confidencial, FlorentinoPérez aurait inscrit son attaquant sur une liste de joueurs susceptibles de quitter le RealMadrid cet hiver ou d’ici le prochain mercato estival. L’avenir du joueur de 30 ans s’inscrirait loin du SantiagoBernabeu, lui qui ne serait pas opposé à une possible aventure à l’Inter Miami FC, franchise fondée en David Beckham, en passe de rejoindre la MLS. Et Pérez aurait directement averti le représentant de Bale sur l’urgence de la situation.
Une pression de Pérez sur l’agent de Bale ?
Toujours d’après le média espagnol, FlorentinoPérez aurait demandé de faire pression sur JonathanBarnett. Le président du RealMadrid souhaiterait donc secouer l'agent de GarethBale afin d'obtenir une proposition satisfaisante au plus vite. Les prochaines semaines devraient être décisives à propos du futur de Bale avec les Merengues, alors que le principal intéressé n'aurait aucune envie de revenir en Premier League.