Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lourde concurrence à prévoir pour cette priorité de Valverde ?

Après sa belle saison avec Naples, Fabian Ruiz ne cesse d’attirer l’attention des plus grands clubs européens. Si le FC Barcelone en a fait sa priorité, le club Blaugrana devra faire face à une forte concurrence.

Auteur de 7 buts et de 3 passes décisives en 40 apparitions la saison dernière, Fabian Ruiz est devenu l’une des pièces essentielles du système mis en place par Carlo Ancelotti. Et ses performances ont attisé la curiosité des plus grands clubs européens. Le Real Madrid serait même d’ores et déjà passé à l’action, mais se serait heurté aux exigences élevées de Naples, qui demanderait 100 millions d’euros pour la vente de son joueur. Fabian Ruiz serait aussi une cible prioritaire du FC Barcelone, qui devra se heurter à d’autres grands clubs européens dans ce dossier...

Quatre clubs sur Fabian Ruiz ?

En effet d’après les informations rapportées par Calciomercato.com, Fabian Ruiz aurait quatre prétendants majeurs pour l’été prochain. Outre le FC Barcelone, le Real Madrid resterait intéressé par le joueur, Liverpool et le Bayern Munich se seraient eux aussi manifestés dans ce dossier. Malgré ces nombreux intérêts, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis a déjà déclaré que le club ne laisserait pas partir le joueur facilement, dû à sa place importante dans le projet Ancelotti.

Articles liés