Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouvel appel du pied de Mourinho !

José Mourinho a pris les reines du Real Madrid de 2010 à 2013. Le Special One a évoqué un possible retour à la Maison-Blanche.

José Mourinho peut-il prendre la succession de Zinedine Zidane ? Après le Portugal, l’Angleterre et l’Italie, le Special One a pris la direction de l’Espagne et du Real Madrid en 2010. Alors qu’il a entrainé la Maison-Blanche pendant trois saisons, José Mourinho s’est prononcé sur un possible retour.

«Lorsque vous partez de Madrid après trois ans, vous êtes madrilène»

« Si les portes du Real Madrid sont ouvertes ? Je ne viens pas à Madrid parce que je n’aime pas les gens qui l’interprètent de manière négative. J’aimerais beaucoup aller au stade et regarder un match, mais je ne le fais pas. Ce sont des situations que je ne veux pas alimenter. Mais comme vous l’avez dit pour les portes ouvertes, je l’ai ressenti au moment où je suis parti. J’ai toujours été un homme sérieux et honnête, qui a tout donné et qui a des portes ouvertes. Je suis un ami de mes présidents, même des présidents qui m’ont remercié. Je peux vous dire que lorsque vous partez de Madrid après trois ans, vous êtes madrilène. Point final. Certaines choses ne changent pas », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à EFE.

Articles liés