Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Barça n'a jamais cru à un retour de Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar aurait pu quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Cesc Fabregas, ancien partenaire de Neymar au Barça, a lâché ses vérités sur ce feuilleton.

Cesc Fabregas savait que le départ de Neymar serait très difficile à boucler. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG et faire son retour au FC Barcelone. Faute d’accord entre les deux écuries européennes, le souhait de Neymar n’a pas été exaucé. Lors d’un entretien accordé à Rothen Régale, Cesc Fabregas, ancien du Barça et actuel milieu de terrain de l’AS Monaco, s’est livré sur le feuilleton Neymar.

«Cela coûtait trop cher»

« J’ai toujours pensé que ce transfert serait très difficile à réaliser. Pas parce que le Barça, le PSG ou Neymar ne le souhaitaient pas, mais parce que cela coûtait trop cher. Le Barça a fait de gros investissements ces dernières années. Ils ont recruté (Antoine) Griezmann très cher. Les salaires des joueurs sont très élevés. Donc je savais que ce serait très compliqué », a-t-il confié sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés