Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme dossier qui aurait poussé le Real Madrid à lâcher Neymar !

Concerné par le possible transfert de Neymar cet été, le Real Madrid se serait montré réticent à l’idée de recruter la star du PSG pour une raison assez simple. Explications...

À deux doigts de retrouver la compétition avec le Paris Saint-GermainNeymar devra se racheter auprès des supporters. Ses envies de départ lors du mercato estival restent en travers de la gorge des fans, alors que trois cadors européens se sont montrés insistants ces dernières semaines : le FC Barcelone, la Juventusd'après les informations exclusives du 10 Sport, le Real Madrid. Et Florentino Pérez aurait joué un rôle essentiel dans ce rendez-vous raté entre l'international brésilien et les Merengues.

La rénovation du stade au lieu de l’arrivée de Neymar ?

Conformément aux indiscrétions d’El Confidencial ce vendredi, Florentino Pérez serait toujours un fervent admirateur de Neymar. Pourtant, le président du Real Madrid n’aura jamais bougé ses pions cet été dans le cadre de la signature du Brésilien. Les raisons d’une telle décision ? Le média ibérique explique que l’homme d’affaires espagnol se serait concentré sur la rénovation du Santiago Bernbeu avec l'argent de l’éventuelle arrivée de Neymar.

Articles liés