Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Maurizio Sarri a chamboulé le feuilleton Pogba !

Alors que le Juventus s’était renseignée pour Paul Pogba, Manchester United aurait demandé à inclure Douglas Costa afin d’avancer dans les négociations. Condition refusée par Maurizio Sarri.

Depuis son transfert à Manchester United à l’été 2016, Paul Pogba a constamment été dans les rumeurs de transfert avec un possible retour à la Juventus. Le Français a, d’ailleurs, de nouveau été au cœur de ce mercato. En effet, de nombreux médias annonçaient une volonté de la part du milieu de quitter Manchester United. Si le Real Madrid a souvent été mis en pôle position pour accueillir Pogba, la Juventus s’est aussi montrée active sur le dossier en proposant notamment un possible échange avec Paulo Dybala. Néanmoins un autre joueur turinois aurait pu débloquer les négociations.

Sarri refuse d'inclure Douglas Costa dans le deal

En effet, Calciomercato.com avance que le transfert aurait pu se réaliser si la Juventus avait accepté d’inclure Douglas Costa dans le deal. Mais Maurizio Sarri se serait fortement opposé à cette possibilité, considérant que le Brésilien sera un titulaire indiscutable dans le système de jeu qu’il souhaitait mettre en place dès le début de saison. En effet, le média avance que Sarri aurait fait comprendre à l’agent Fali Ramadani que Douglas Costa était intransférable. Par conséquent, le transfert de Paul Pogba n'a pas pu avoir lieu...

Articles liés