Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retour au Real Madrid ? La réponse de José Mourinho

Alors qu’au cours de l’été, les bruits d’un retour de José Mourinho au Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane ont couru, le Special One a réagi aux rumeurs sur son avenir.

Le 18 août dernier, dans une interview pour BT Sport, un José Mourinho en pleurs déclarait que le football lui manquait. Suffisant pour raviver les rumeurs d’un éventuel retour du Portugais au Real Madrid, en cas de départ de Zinédine Zidane. Mais le « Special One », sans club depuis qu’il s’est fait licencier de Manchester United en décembre 2018, ne semble désormais plus aussi pressé de retrouver un poste.

« Je reviendrai quand quelque chose qui me fait sentir que c'est le moment arrivera »

Invité à assister à un événement au siège de la Liga, José Mourinho a été interrogé par Deportes Cuatro sur un hypothétique retour au Real Madrid : « Je viens souvent à Madrid, mais vous ne me voyez pas », a d’abord répondu le Portugais, dans des propos rapportés par As, avant de préciser que sa situation actuelle ne le perturbait pas : « Je vais bien, je suis calme. Je suis en vacances ». L'ancien coach des Red Devils a enfin assuré qu'il prendrait son temps pour trouver un challenge qui le motive : « Je reviendrai quand quelque chose qui me fait sentir que c'est le moment arrivera ».

Articles liés