Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La menace Mourinho planerait déjà au-dessus de Zidane !

Alors que Zinedine Zidane n’a même pas encore démarré la nouvelle saison, Florentino Pérez aurait déjà une idée sur l'identité de son successeur si le Français ne parvenait pas à redresser la Casa Blanca : José Mourinho.

Après la saison blanche du Real Madrid, Zinedine Zidane a la pression pour le nouvel exercice. Le Français a accepté de reprendre les rênes du club espagnol après plusieurs mois de repos et devra remettre le Real sur de bons rails. Pour ce faire, Florentino Pérez a donné carte blanche à son entraîneur, qui a ainsi pu remodeler la Casa Blanca à sa guise. Eden Hazard, Ferland Mendy ou encore Luka Jovic sont notamment venus renforcer l’effectif, en attendant peut-être Paul Pogba, qui reste la grande priorité de Zidane. En cas d’échec, le Ballon d’Or 98 n’aura donc aucune excuse et pourrait être sacrifié par son président, et celui-ci aurait une première idée de son successeur.

Aucun contact avec Mourinho, mais l’intérêt existerait !

Comme le rappelle le Daily Mail, Florentino Pérez a sérieusement envisagé de rappeler José Mourinho pour la succession de Santiago Solari, avant de finalement miser sur Zinedine Zidane, mais le président du Real Madrid aurait toujours un faible pour le Special One selon le média britannique. Bien qu’aucune approche n’ait été faite à ce jour, les récents propos de Mourinho, expliquant qu’il se tenait prêt pour un challenge important et qu’il n’envisageait pas de s’occuper d’une sélection nationale, ne seraient pas passez inaperçu dans le bureau de Pérez. L’ombre de Mourinho risque donc de planer sur Zidane une bonne partie de la saison…

Articles liés