Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce protégé de Villas-Boas qui valide deux recrues estivales !

Latéral droit de l'OM, Bouna Sarr s'est exprimé sur les arrivées d'Alvaro Gonzalez et de Dario Benedetto au sein du club phocéen. Et le protégé d'André Villas-Boas est conquis. 

Avant que Valentin Rongier ne débarque du FC Nantes en tant que joker après le clôture du marché, l'Olympique de Marseille n'avait enregistré que deux arrivées au cours du mercato estival : celles d'Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal puis de Dario Benedetto, venu de Boca Juniors. Deux joueurs dont les qualités d'adaptation ont été louées par Bouna Sarr.

« Ils sont très bien ouverts et très bien intégrés »

Interrogé par Maritima au sujet des arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, Bouna Sarr s’est montré élogieux envers ses nouveaux partenaires. « Ils sont très ouverts et très bien intégrés. On voit que Alvaro a plus de facilité à nous comprendre déjà pour le moment. Pipa est encore en apprentissage au niveau de la langue. On essaie de l'aider au maximum, mais c'est vrai que si on se base sur les quatre premières journées, on peut dire qu'ils sont très bien et qu'ils ont fait de très belles performances jusqu'à présent. Je pense que c'est deux très bonnes recrues pour nous et on espère qu'ils vont continuer à nous aider de la sorte dans les matchs à venir », a ainsi confié le joueur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés