Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Liverpool… L’incroyable aveu de Maxime Lopez !

Invité à commenter son évolution à l’OM, Maxime Lopez reconnaît qu’il a longtemps regretté d’avoir refusé Liverpool. Un regret qui venait d’un choix de Marcelo Bielsa.

Formé à l’Olympique de MarseilleMaxime Lopez s’est petit à petit imposé avec le club phocéen. C’est Rudi Garcia qui en a fait un membre important en premier au sein de l’effectif de l’OM. Avant cela, Marcelo Bielsa ne lui avait pas fait en confiance comme le raconte le milieu de terrain qui révèle même avoir regretté à ce moment-là d’avoir refusé Liverpool.

«C’était très dur, car je venais juste de refuser Liverpool»

« J’étais en train de signer (son contrat professionnel, ndlr) quand le coach Marcelo Bielsa est arrivé. Et ça a été un boycott total, je ne m’entrainais même pas avec le groupe, ou très peu. C’était très dur, car je venais juste de refuser Liverpool, et je me suis dit : ‘‘Putain, mais pourquoi je n’y suis pas allé en fait…’’ J’avais l’impression que tout s’effondrait, je ne jouais même pas en CFA je jouais en U19 », confie Maxime Lopez dans un reportage diffusé sur le compte YouTube de l’OM.

Articles liés