Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba se voit conseiller... de rester à Manchester !

Pour Louis Saha, ancien joueur de Manchester United et de l’équipe de France, Paul Pogba devrait y réfléchir à deux fois avant de quitter Old Trafford pour rejoindre le Real Madrid.

Ce n’est que partie remise. Zinedine Zidane souhaitait attirer Paul Pogba cet été, mais finalement ce dernier est resté à Manchester United. Ne comptez pas sur le coach du Real Madrid pour lâcher le morceau, puisqu’en Espagne on assure qu’un nouvel assaut sera lancé sur le Champion du monde français au cours des prochains mois. L’international tricolore a-t-il pourtant intérêt à quitter les Red Devils pour poser ses valises à Madrid ?.

« Je veux qu’il reste à Manchester »

C’est en tout cas ce que pense Louis Saha, qui a tenu à envoyer un message à Paul Pogba. « Je comprends tout à fait que votre rêve soit de faire partie d’une équipe où vous pouvez jouer et gagner la Champions League. Au final, il s’agit de remporter des titres et de saisir les occasions qui s’offrent à vous. Nous n’avons qu’une carrière professionnelle. Il y a des cas dans lesquels votre cœur bat pour le club dans lequel vous jouez et d'autres dans lesquels vous pouvez aller où vous avez la possibilité de gagner quelque chose, et dans de très rares cas, les deux sont combinés. Aller au Real Madrid pour ça ? Mon conseil est de poursuivre votre rêve, mais je dois également vous dire qu'ici à Manchester, vous pouvez réussir en attirant des joueurs de classe mondiale. Je veux qu'il reste et nous aide à être la force que nous étions il y a 10 ans, mais je comprends toutes les perspectives qu'il peut avoir » a déclaré l'ancien joueur de Manchester United, dans des propos relayés par AS.

Articles liés