Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid meilleur avec Areola que Navas ? La réponse de Zidane !

Alors que le Real Madrid a récupéré Alphonse Areola dans le cadre du départ de Keylor Navas au PSG, Zinedine Zidane s’est prononcé sur ce dossier.

Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain a décidé de chambouler son effectif au poste de gardien de but. Ainsi, quelques jours après le départ de Kevin Trapp, Leonardo est allé chercher Sergio Rico et surtout Keylor Navas. Le premier assurera le rôle de doublure du second qui débarque en provenance du Real Madrid pour 15M€, tandis qu’Alphonse Areola fait le chemin inverse sous la forme de prêt.

«Je souhaite le meilleur à Keylor»

Présent en conférence de presse à la veille du match contre Levante, Zinedine Zidane s’est prononcé sur l’échange des deux gardiens, sans trop se mouiller. « Je souhaite le meilleur à Keylor, et à Alphonse aussi. Le plus important est que désormais nous avons cette équipe. Nous ferons du mieux possible », confie-t-il dans des propos rapportés par Marca. Keylor Navas devrait débuter ce week-end avec le PSG contre Strasbourg tandis qu’Alphonse Areola sera probablement sur le banc du Real Madrid pour la réception de Levante.

Articles liés