Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba semblait prêt à tout pour snober Zidane !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid tout au long de l’été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Et le milieu français aurait eu une préférence pour la Juventus.

Véritable priorité de Zinédine Zidane lors du dernier mercato, Paul Pogba n’a finalement pas quitté Manchester United. Si la Juventus s’est aussi montrée active dans le dossier, notamment en proposant Paulo Dybala dans l’échange, les dirigeants mancuniens n’ont jamais souhaité entamer des négociations avec aucun des deux clubs. Et si le milieu français n’a jamais souhaité prendre la parole sur les rumeurs qui l’entourent, Pogba aura d’ores et déjà fait comprendre en interne sa préférence pour son avenir.

Une volonté de revenir à la Juventus

En effet, d’après les informations divulguées par Calciomercato.com, Paul Pogba souhaiterait faire son retour à la Juventus. Le média italien avance que le milieu de terrain aurait poussé ses dirigeants à entamer des négociations avec le club turinois. Calciomercato.com avance que Pogba souhaiterait retourner dans le club qu’il a aimé comme aucun autre. Un dossier chaud qui risque donc d’enflammer le mercato l’été prochain.

Articles liés