Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane répond à Gareth Bale !

Après les nombreuses polémiques qui ont entouré le dossier Gareth Bale, Zinedine Zidane a tenu à revenir sur ce malaise en affirmant que le joueur et lui étaient sur la même longueur d’onde.

Après tous les évènements qui ont lieu cet été, de nombreuses rumeurs ont annoncé que Gareth Bale serait indésirable au sein du Real Madrid. Le Gallois aurait même annoncé ne pas se sentir à son aise au sein du club et avoir l’impression d’être pris à partie. Néanmoins le joueur a reçu de nombreux messages de soutien au sein du club madrilène. Zinédine Zidane est lui aussi revenu sur ce cas épineux en affirmant que les choses allaient s’arranger entre le Gallois et lui.

« Ce n’est pas la tête de turc »

En conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane est revenu sur ces polémiques en affirmant qu’il n’y avait aucun problème avec Gareth Bale, et qu’ils étaient tout les deux prêts à avancer ensemble : « Ce n’est pas la tête de turc. Nous sommes tous coupables, que ce soit bien ou mal. Nous sommes dans le même bateau. Nous allons changer les choses en pensant uniquement au bien de l’équipe » a-t-il annoncé dans des propos relayés par Marca.

Articles liés